Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lablogueusedu123
15 janvier 2015

mes vernis et ce que j en pense <3

salut les filles je vous retrouve donc aujourd hui pour un nouvel article qui va concerner les venis ;)

A mon avis toutes les filles on au moins un vernis c est juste obligé :)

donc aujourd hui je suis la pour vous les présenter et vous éviter des erreurs !

j ai toute marques confondues !

OPI:

-vernis <<turn on the haute light>> un vernis argenté très très joli pour les fêtes autant que pour tout les jours ! (collection <<coca-cola>> en édition limité )

-vernis <<coca-cola red>> un vernis rouge qui tire vers l oranger très très beau pour la saison estivale :) (collection <<coca-cola>> en édition limité)

-vernis <<bling dynasty>> un doré très beau pour tout les jours (collection permanente)

 

H&M:

comme les vernis H&M se renouvelent souvent je ne préciserais pas la collection !

-vernis <<confetti time>> un vernis transparent pailleté ultra canon <3

-venis <<copper>> un vernis couleur cuivré !

 

REVLON:

-vernis <<rock star>> un vernis violet trop beau ;)

 

SINFUL COLORS:

-vernis <<island coral>> un vernis corail très pastel mais trop beau !

-vernis <<let's talk>> un vernis violet très très foncé !

 

MAYBELLINE:

-vernis <<bubblicious>> vernis couleur rose bonbon <3

-vernis <<elctric yellow>> un jaune très vif

-vernis <<sérum de croissance des ongles>> fait pousser les ongles ultra vite

 

ESSIE:

-vernis <<fiji>> couleur rose bébé très pastel

 

SEPHORA:

-vernis <<couleur multi-actions beige.beige>> lisse,renforce et fortifiant 

 

CLAIRE'S:

-vernis <<hundreds & thousands>> rose vif

 

MAVALA:

-vernis <<top coat fixator>>

 

ETAM:

-vernis <<grey denim>>

 

YVES ROCHER:

-vernis <<blanc perlé>> un blanc très très joli !

 

 

ce que je pense de ces marques:

 

OPI:

j adore cette marque car elle a tout type de couleurs.

leurs vernis tiennent très bien ;)

par contre il sont très cher ! (14euros le vernis)

 

H&M:

ils font de très beau vernis qui tiennent bien et qui ne sont pas chers :)))))

par contre ce que je trouve dommage c est qu il ne fassent pas de collection permanente :/

 

REVLON:

très bon vernis sur tout les points sauf le prix :=(

 

SINFUL COLORS:

bon vernis tenue bonne et autre le prix est très correct ;)  (4ou5 euros le grand vernis)

 

MAYBELLINE:

vernis de très très bonne qualité sur tout les points !

 

ESSIE:

vernis exeptionnels !

 

SEPHORA:

le prix est un peu élevé pour ce que c est !

 

CLAIRE'S:

vernis restant corrects

 

MAVALA:

vernis de très bonne qualité

 

ETAM:

vernis bon (pour plus de précision contacter moi a mon adresse mail en fin d article)

 

YVES ROCHER:

vernis de mausaise qualité

 

voilà les filles c est tout pour aujourd hui !

gros bisous <3

 

pour me contacter : princessemaya13@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lablogueusedu123
Publicité
Archives
Publicité